« Toujours exaspérés... | Page d'accueil | Grêves : une minorité »

18 novembre 2007

Vu cette semaine dans le parking du centre ville

7671aa3b732db9242464a83f9e9a4e96.jpg





Les commentaires sont-ils nécessaires?


930dd2c842fec9ce508fcd9b06ea7c39.jpg

Il est d'ailleurs de plus en plus difficile de trouver une place de stationnement en centre ville les jours de marché.
Ce parking souterrain étant très souvent complet.


8c6ae39b63985473d382675d6d6128a5.jpg
Est-ce vraiment sécurisant pour une femme seule?

22:40 Publié dans Actualité Locale | Lien permanent | Commentaires (24) | Envoyer cette note | Tags : municipales, politique, ump, malakoff

Commentaires

Ouai, c'est la mairie...

Ce parking est inbouffable niveau places handicapés! Une charte handicap n'a-t'elle pas été signée par la municipalité?


Signer un papier, c'est bien, mais assumer ses responsabilités, c'est mieux!


Je viens d'envoyer un recommandé en mairie à ce sujet; La prochaine majorité élue, je l'attends au tournant sur ce sujet. Compte-tenu de la signature de la charte et de la quasi absence d'aménagements en ville, la municipalité est juridiquement responsable en cas d'accidents d'une personne handicapée!


N'empêche, ce parking est dangereux!

Ecrit par : L'hérétique | 19 novembre 2007

C'est assez facile d'aller dans les endroits mal éclairés de la ville et de prendre ce type de photo. Moi j'attends vos propositions M. Guilmart. Que comptez-vous faire sur ce sujet précis ? Mettre un policier en faction devant l'entrée de chaque parking de la ville ? Quel en sera le coût ? Cela empêchera-t-il toutes les personnes mal intentionnées d'y pénétrer ?

Ecrit par : AS | 19 novembre 2007

At et As posez vous les bonnes questions, mais comment font les autres maires qui ont des parkings propres, suffisamment éclairés, et sécurisés.
l'incompétence commence toujours par " on peut pas faire "
mais qu'ils laissent leur place qu'on leur montre.

Ecrit par : alexandre | 19 novembre 2007

@ AS vous voulez voir comment on fait pour avoir un parking de mairie digne de ce nom. très simple pas besoin d'aller bien loin vous avez juste à aller à Issy les moulineaux et vous pourrez constater par vous même ce qu'est un vrai parking !!!

Faudrait arrêter prendre les malakoffiots pour des idiots et leur faire croire que on ne peut jamais rien faire !!!!

Ecrit par : Archange Gabriel | 19 novembre 2007

Ai-je dit qu'on ne pouvait rien faire ?? Je me contente d'interpeller M. Guilmart, candidat à la mairie de Malakoff. Que compte-t-il faire à ce sujet ?

Ecrit par : AS | 20 novembre 2007

AS et AT mettent le doigt ou ça fait mal. Ce coup-ci, AS a proposé une remarque quelque peu pertinente. Pourquoi le faire chier? Thierry Guilmart n'est pas le seul candidat à mettre en avant ce qui ne va réellement pas dans cette ville d'apathiques. Bref, son article est un peu faible en propositions concrètes...

Oui, je sais, elles sont ou les miennes? M'en fiche, je n'ai pas la prétention d'être candidat à la mairie!

Ecrit par : Bo Nobo | 20 novembre 2007

A la demande de certains , je vais expliquer simplement ce qui se fait dans toutes les villes qui possèdent de vrais parkings qu’on est en droit d’attendre d’une municipalité soucieuse de ses administrés.

Absence de clarté : Mettre un éclairage de couleur pastel y compris dans les angles morts

Sécurité : mise en place de barrière avec tickets, nécessité d’agents vidéos ( création d’emplois) à l’entrée et de caméras de surveillance.

Saleté: Nettoyer régulièrement et repeindre le sol et les murs

Cela est simple et de bon sens… dommage que cela n’apparaisse pas comme une évidence à tous.

Ecrit par : Th Guilmart | 20 novembre 2007

C'est ce que j'appelle du concrêt!


Pourquoi ne pas être entré dans les détails dès le début?


La campagne à suspens, les électeurs y sont insensibles, ils pensent de suite qu'on les prend pour des cons.

Un candidat qui critique un problème sans d'entrée annoncer la couleur passe pour un pinailleur.


Je sais, je pinaille un peu là. Mais après tout, l'électeur a bien le droit de faire la fine bouche, puisque les candidats tentent de le convaincre de voter pour eux!

Ecrit par : Le pangolin masqué | 20 novembre 2007

Imaginez ces parkings transformés en pissotières, ces poussettes qui brulent, ces lumières qu'on éteint pas en quittant les pièces. C'est intolérable vous avez raison. Je voterai pour vous, mais ce programme n'est il pas un peu maigre pour que les autres votent aussi pour vous? Ah si vous étiez Zorro ou Spiderman ou meme thierry la fronde.
Je prie pour vous, il y a un énarque qui arrive au modem avec des idées lui, des socialistes qui montent, des communistes qui ont une maire qui kiffe grave. Dites nous vite ce que vous allez pouvoir faire? Rassurez nous vite. Vous pourriez peut etre demander à l'armée ou à la gendarmerie qui campe au fort de vanves de venir à notre secours. C'est urgent vous comprenez, Malakoff brule comme vous le dites sur votre blog.

Ecrit par : dubitatif | 22 novembre 2007

Je pense sincèrement que baser l'essentiel de ta communication sur le déni de l'oeuvre socialocommuniste et les sujets malakoff/pas beau est une erreur qui va te coûter très cher. J'aurais aimé continuer à croire en toi comme je l'ai fait si longtemps. Maintenant c'est fini, tu as perdu toute objectivité au sujet de Malakoff. J'entends de plus en plus de gens qui te soutenaient par le passer parler d'en avoir marre de ton discours indigeste et chouineur.

Aujourd'hui, j'ai choisi de soutenir la candidature du MoDem, qui lui a un projet sain pour la ville malgré les coups fourés d'un ou deux membres malveillants qui essayaient de se servir de moi pour les aider à te faire tomber.

Tu aurais pu devenir un GRAND maire Thierry, mais par un discours de merde, tu as tout gaché.

Ecrit par : Willo | 22 novembre 2007

Si la nouvelle équipe municipale de 2008 d'hommes et de femmes de progrès (PC,PS,Verts?) a besoin d'un adjoint aux " problèmes sanitaires", elle sait qu'à Malakoff elle a un fervent défenseur des toilettes publiques propres, des parking propres etc.

Ecrit par : AT | 22 novembre 2007

Visiblement les gauchos de tous bords n'aiment pas la proprêté, et pourtant notre ville est vraiment sale.

Avec des gens comme le dénommé willo, l'éducation et l'expression orale régréssent encore un peu plus.

c'est ça malakoff, changez nous l'avenir thierry, il est temps.

Ecrit par : LIse | 22 novembre 2007

Lise,

Ce n'est pas parce que je suis en désaccord total avec l'ensemble du discours de Thierry que je m'oppose à la propreté dans cette ville!

Je connais Thierry depuis 12 ans et ai participé à la précédente campagne municipale à ses côtés!

Ce qui m'énerve à Malakoff, on se fait systématiquement emmerder quand on expose ouvertement ses opinions et sa sensibilité politique!
Pourquoi je lache Thierry Guilmart? Parce qu'absent 5 ans de Malakoff, je reviens vivre chez ma mère pour raisons médicales et me fait emmerdé par certains partisants socialocommunistes dans mon quartier à partir du moment ou mes amitiés avec le leader local de l'UMP sont révélées aux yeux de certains!

Pourquoi je me casse? Parce que sa majesté Thierry Guilmart a changé en mal ( radicalisme et authoritarisme ) depuis son adhésion à l'UMP!


Qu'on arrête de me faire chier dès que j'ouvre un peu ma gueule!

Ecrit par : Willo | 22 novembre 2007

Je trouve thierry bien trop gentil de laisser des commentaires qui volent aussi bas.
Je connais pas le willo en question mais si c'était une personne que thierry connaissait, il est heureux qu'il soit parti.

Les énarques du modem? , bigre, ils ont vraiment besoin d'idées alors, je préfère encore le bon sens, humain, de certains communistes.

Ecrit par : Marty | 22 novembre 2007

Thierry est quelqu'un de bon, mais je trouve que son évolution en politique l'a éloigné de l'ouverture et de la générosité qui étaient siennes il y a un peu plus de 10 ans.


Quant aux gens du MoDem de Malakoff, après avoir essayé de creuser un peu plus, ils ont l'air aussi responsables qu'humains. Qui sait? Peut-être que dans 10 ans je penserai le contraire!

Ecrit par : Willo | 22 novembre 2007

Comment pouvez vous juger thierry, je ne vous ai jamais vu à la permanece ou dans les réunions organisées par malakoff avenir.

l'ouverture et de la générosité dont fait preuve thierry c'est précisément ce qui m'a fait me rallier à thierry depuis 5 ans.

c'est le seul qui traite des problèmes du quotidien depuis des années
alors votre rancoeur ressemble davantage à une peur de vos voisins socialo communistes, vous avez tort de vouloir n'être ni de gauche ni de droite pour passer inapercu, j'ai des voisins en hlm, de tous les bords et je me fais respecter, on est en démocratie.

vos commentaires ne reflètent pas l'amitié que vous pouviez avoir si toutefois vous avez jamais eu ce sentiment pour votre ancien camp.

cela vous regarde mais posez vous les bonnes questions sur votre motivation profonde.

Ecrit par : Marty | 22 novembre 2007

Mon tord a été, je crois d'exposer publiquement ma rancoeur à l'égard de l'actuelle démarche politiquede Thierry. Ce qui me gave de plus en plus, c'est l'embrigadement de certains qui se croient obligés de jouer les donneurs de leçons dès qu'on ne voit pas les choses comme eux.



Arrêtez tous de croire que dès qu'on attaque un peu Malakoff-Avenir, les socialocommunistes sont derrière!


Nul ne me dicte ce que je penser ou faire!

Voilà pourquoi je ne m'engagerai plus jamais en politique!



Marty, si vous ne m'avez encore jamais vu à la permanence ou en réunions, c'est que je suis handicapé moteur et que dans cette ville, se déplacer est une horreur pour les gens dans mon état!


Si je ne compte pas remettre les pieds à la permanence, c'est que je n'ai aucune envie que Thierry en profite pour me demander des comptes.

J'ai cru à tord que je pouvais m'exprimer et expliquer certaines choses sur ce blog!

Ecrit par : Willo | 22 novembre 2007

Ouais...


Je vois Thierry sur le point de se prendre une méchante claque aux prochaines municipales, et ça m'emmerde un peu pour tous les gens pleins de bonne volonté s'impliquer avec tant de force et de conviction.

La défaite quand on y croit et est à fond dedans, j'ai vécu...


Désolé pour tout ce déballage de mauvaise foi! Même si à mes yeux, Thierry mérite de se boufer une méchante gamelle, je reconnais que je n'aurais pas du faire chier le monde avec mes états d'âme.


PS : J'emmerde les communistes! Et pour moi, ils font tellement partie des meubles que les malakoffiots ne sont pas décidés à s'en débarrasser!

Ecrit par : Willo | 22 novembre 2007

Je n'ai toujours pas compris pourquoi vous déballé, comme vous dites, votre rancoeur sur ce site, je ne comprends pas non plus pourquoi vous en voulez à thierry, c'est un mystère.
chacun à des qualités et des défauts vous devriez vous
vous lui souhaitez de perdre pour le simple plaisir d'avoir raison.

un blog politique n'est pas un divan, faites votre site et exprimez vous dessus. les mots ont un sens

vous faites de la politique en soutenant une autre liste hypothètique, et je crois que votre situation personnelle brouille votre jugement ou alors vous avez un problème psychologique à résoudre. ne prenez pas mal ce que je dis c'est très sincère de ma part. je le pense réellement.

Ecrit par : Marty | 22 novembre 2007

Parce qu'il donne une image de ce qu'il n'est pas réellement à mes yeux.


Tout simplement!


Parce que d'une certaine façon, je m'en veux d'avoir autant donné à une personne qui n'en vaille pas tant la peine que certains le pensent; Et cette arnaque intellectuelle me dérange!


Vous parlez d'une liste hypothétique; Cette liste est une réalité, son leader a déjà commencé sa campagne^_^

Ecrit par : Pat Apouf | 22 novembre 2007

Vous dites "thierrry est quelqu'un de bon," j'en suis persuadé, et beaucoup d'autres avec moi, il n'y a qu'à regarder ces interventions et tout ce qu'il fait pour aider les gens.

ensuite vous changez d'avis trois lignes plus tard, ne prenez pas les autres pour des imbéciles qui ne verraient rien, vous êtes seul et la solitude vous pèse, vous cherchez à exister par le conflit oedipien.

vous avez l'impression de vivre pleinement à travers le regard des autres.
je vous plains sincèrement, je pense que vos amis doivent tous avoir des problèmes à résoudre, cela vous donne une responsabilité personnelle vis à vis de votre destin. Votre handicap, si j'ai bien compris, est lourd et le fait de prendre votre vie en main vous angoisse, vous aimez ressentir le conflit pour exister et donner un sens à votre vie.

bonne nuit et occupez vous de vous plutot que de faire de la politique

Ecrit par : Marty | 22 novembre 2007

Vous voyez un champ de mine, vous courrez dedans^_^



Franchement!

Vous y avez vraiment cru?

Que je sois assez con pour balancer Thierry de manière insultante en public?



Tout ceci n'était qu'un test!


Thierry me maintenait dernièrement que son listing se portait on ne peu mieux, et je refusais de le croire.


En attendant, je suis heureux de constater qu'il est toujours aussi bien entouré^_^


Avant de dire définitivement au-revoir à Malakoff-Avenir, je voulais m'asurer qu'il n'avait pas confiance à tord en son équipe malgré tout ce que j'entends dire sur lui un peu partout!




J'ai réussi mon coup; J'ai ma conscience pour moi^_^



Et je vous dis adieu à tous^_^

Ecrit par : Willo | 23 novembre 2007

En tout cas ce n'est pas ce genre de commentaires qui vont faire avancer le débat. Il me semble qu'il serait plus honnête de régler vos problèmes en allant trouver Thierry et vous expliquant avec lui. Cela permettrait peut être d'avancer et de développer de nouvelles idées. Voir même d'améliorer la ligne de conduite à adopter pour cette campagne

Ecrit par : nanette | 24 novembre 2007

Pour ma part, le problème est règlé, puisque je quitte définitivement le groupe parce que j'estime qu'on ne peut plus faire partie de l'équipe en contestant les prises de position de Thierry.
Je reconnais que l'idée de l'imposture était très maladroite, et je tenais sincèrement à m'assurer que Thierry était bien protégé par son équipe come par le passé; Je sais que ses adversaire communistes sont des salauds de la pire espèce et souhaitais m'assurer qu'il était suffisament protégé en cas de coups tordus des autres débiles.

Pour ma part, le sujet est clos.

Ecrit par : Willy | 24 novembre 2007